Pansement ampoules assortiment
Paiement sécurisé - Retrait gratuit dans votre pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre code postal pour voir les délais et options de click & collect ainsi que les disponibilités en pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre code postal pour voir les délais et options de click & collect ainsi que les disponibilités en pharmacie

Actifs du produit

Le Pansement Ampoules du Laboratoire Giphar contient de l’hydrocolloïde qui absorbe l’excès d’eau de la peau et aide à créer les conditions optimales pour la guérison rapide des petites lésions et ampoules.
Assurez-vous que la peau soit propre et sèche. Enlever le papier blanc protecteur.
Appliquer le pansement sur l’ampoule et maintenez-le en appuyant. Enlevez le film protecteur dans le sens des flèches en vous assurant que les bords soient bien aplatis.
Le pansement reste fixé pendant la cicatrisation et peut être laissé jusqu’à 7 jours (cette durée peut varier d’un individu à l’autre) ou jusqu’à la sortie de l’exsudat.
Pour retirer le pansement avant qu’il se décolle de lui-même, ne le détacher pas vers le haut, étirer-le doucement le long de la peau.
Contre-indications : Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Assurez-vous que la peau soit propre et sèche. Enlever le papier blanc protecteur. Appliquer le pansement sur l’ampoule et maintenez-le en appuyant. Enlevez le film protecteur dans le sens des flèches en vous assurant que les bords soient bien aplatis. Le pansement reste fixé pendant la cicatrisation et peut être laissé jusqu’à 7 jours (cette durée peut varier d’un individu à l’autre) ou jusqu’à la sortie de l’exsudat. Pour retirer le pansement avant qu’il se décolle de lui-même, ne le détacher pas vers le haut, étirer-le doucement le long de la peau.
Contenance
7
Laboratoire
Laboratoire Giphar
Nature (format)
3 formats

Chargement en cours...