Thermomètre sans contact
Paiement sécurisé - Retrait gratuit dans votre pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre code postal pour voir les délais et options de click & collect ainsi que les disponibilités en pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre code postal pour voir les délais et options de click & collect ainsi que les disponibilités en pharmacie

Actifs du produit

Le Thermomètre Sans Contact du Laboratoire Giphar permet de prendre les températures corporelles et des objets rapidement (temps de mesure d'environ 1 seconde). Les prises de mesures sont précises, il possède une alarme dès qu'une température dépasse le seuil de 38°C. Le Thermomètre Sans Contact dispose d'une mémoire allant jusqu'à 20 prises de température.

Dispositif médical
Notice d'utilisation Notice d'utilisation

Fabricant : Shenzhen VCare Technology Co., Ltd.

0,08€ d'éco-participation.
1. Installer la batterie. 2 piles sont fournies avec le Thermomètre Sans Contact.

2. Pour la première utilisation ou lors de l'insertion de nouvelles batteries, attendez 10 minutes pour le préchauffage de l'appareil.

3. Si l'appareil n'est pas utilisé pendant une longue période une fois que vous le rallumez, l'appareil testera d'abord la température de la pièce et retardera la mise en marche de deux secondes.

4. Visez le front, laissez une distance de 1 à 5 cm. Appuyez sur la touche de mesure, la température s'affiche immédiatement, en s'assurant qu'il n'y a pas de cheveux, de transpiration, de cosmétique ou de bonnet couvert sur le front.

5. Lorsque la température ambiante diffère considérablement de la température du corps ou qu'il y a de la transpiration sur le front, vous pouvez prendre la température derrière le lobe de l'oreille, en vous assurant que les cheveux, la transpiration, les cosmétiques ou le bonnet sont couverts.
Selon les différents types et épaisseurs de peau, il peut y avoir une différence de température.
Laisser le thermomètre infrarouge à température ambiante pendant 15 à 20 minutes avant utilisation.
N'exposez pas le thermomètre à la lumière du soleil ou à l'eau. Attendez une minute entre deux mesures.

Contre-indications : La prise de température ne doit être effectuée que sous la surveillance d’un adulte. Ne pas laisser le thermomètre à la portée d’un enfant. N'exposez pas le thermomètre à la lumière du soleil ou à l'eau. Lire attentivement la notice avant utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Consulter un médecin ou un pharmacien pour plus d’informations.
Contenance
1
Laboratoire
Laboratoire Giphar
Nature (format)
Etui

Chargement en cours...