Canephron troubles urinaires non compliqués 30 comprimés
Paiement sécurisé - Retrait gratuit dans votre pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.

Actifs du produit

Le médicament traditionnel à base de plantes Canephron des laboratoires Boiron est recommandé en cas de troubles urinaires non compliqués, destiné aux adultes et adolescents à partir de 12 ans. Il permet d'augmenter la quantité d'urine et de favoriser l'élimination urinaire. Il contient 3 plantes qui aident à lutter contre la cystite : petite centaurée, livèche et romarin. La livèche et le romarin ont des vertus analgésiques, diurétiques, antispasmodiques et anti-inflammatoires.

 

Voie orale. En aigüe, prendre un comprimé 3 fois par jour (matin, midi et soir) dès l'apparition des symptômes pendant 10 jours. En association avec un antibiotique pour éviter les récidives, prendre un comprimé 3 fois par jour (matin, midi et soir) pendant 10 jours.

Substances actives :Petite centaurée (Centaurium erythraea Rafn s.l.) (poudre de partie aérienne fleurie) 36 mg, Livèche (Levisticum officinale Koch.) (poudre de racine) 36 mg, Romarin (Rosmarinus officinalis L. (poudre de feuille) 36 mg et ce pour 1 comprimé pelliculé. Autres composants : *Noyau du comprimé : lactose monohydraté, stéarate de magnésium (Ph. Eur.) [plantes], amidon de maïs, povidone K 25, silice colloïdale anhydre. *Pelliculage : carbonate de calcium, huile de ricin vierge, oxyde de fer (III) (E172), dextrine (à partir d’amidon de maïs), sirop de glucose séché par pulvérisation, cire de montanglycol, povidone K 30, sucrose (saccharose), gomme-laque (sans cire), talc, riboflavine (E101), dioxyde de titane (E171).

Données commerciales
Contenance
1
Laboratoire
Boiron
Poids
31
Format / Volume
Non Applicable
Attributs généraux
EAN
3400930214138

Chargement en cours...