Bariésun gelée dorée autobronzante 100ml
Paiement sécurisé - Retrait gratuit dans votre pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre code postal pour voir les délais et options de click & collect ainsi que les disponibilités en pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre code postal pour voir les délais et options de click & collect ainsi que les disponibilités en pharmacie

Actifs du produit

La gelée dorée autobronzante Bariésun accentue rapidement le hâle naturel de manière uniforme grâce à l’association deux actifs autobronzants (DHA et Erythrulose). Elle illumine le teint d'un éclat doré naturel, et protège la peau, même sensible, des UV. Ce soin fondant et hydratant prolonge le bronzage naturel ou offre un effet "bonne mine", sans même d'exposition au soleil.

Appliquer uniformément sur le visage et le corps en estompant les sourcils, la racine des cheveux sans oublier le creux des coudes, des genoux et des poignets.
Conseils pratiques
Bien se laver les mains après chaque utilisation.
Renouveler l’application jusqu’à obtention de la couleur souhaitée.
Pour parfaire l’uniformité du hâle, il est conseillé de faire un gommage visage et corps avec le gommage intégral d’Uriage avant l’application de la gelée dorée et de compléter le soin avec un soin hydratant.
Ne protégeant pas du soleil, il est vivement recommandé de l’associer à un photoprotecteur Uriage en cas d’exposition solaire.

Aqua, Uriage Thermal Spring Water, Cyclopentasiloxane, Dihydroxyacetone, Butylene Glycol, Glycerin, Cyclohexasiloxane, Dicaprylyl Carbinate, Polyacrylate-13, Polyisobutene, CI 16255, Caramel, Chlorphenesin, Parfum (Fragrance), CI 77891 (Titanium Dioxide), Erythrulose, Mica, Polysorbate-20, O-Cymen-5-Ol, Citric Acid, Silica, Polyquaternium-51, Polysorbate 80, Tin Oxide, CI 75120 (Annato), Potassium Hydroxide.

Données commerciales
Contenance
1
Laboratoire
Uriage
Poids
135
Format / Volume
100 ml
Attributs généraux
EAN
3661434001482

Chargement en cours...