Zytolia syndrome des ovaires polykystiques 60 sticks
Paiement sécurisé - Retrait gratuit dans votre pharmacie
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.
Choisir une pharmacie
Saisissez votre ville pour voir les pharmacies les plus proches de chez vous et celles qui proposent le Click & Collect.

Actifs du produit

Les sticks à diluer Zytolia CCD sont spécialement conçus pour les femmes atteintes du SOPK, syndrome des ovaires polykystiques, cause principale d'infertilité. Ils sont formulés à base de myo-inositol, sucre naturel bénéfique pour la fertilité qui améliore la qualité des ovocytes, la croissance folliculaire et l'ovulation et réduit l'hyperandrogénie et l'insulinorésistance, à base de vitamine D3 associée au zinc et au chrome qui diminuent également la résistance à l'insuline et à base de vitamine B9 qui agit en réduisant les taux d'homocystéines, acides aminés participant à la croissance des cellules, souvent en trop grand nombre, qui aggravent les symptômes du SOPK.

Prenez 2 sticks de Zytolia par jour, matin et soir, à diluer dans un verre d'eau de 150 ml, pendant au moins 3 mois. 1 boîte = cure de 1 mois.

Myo-inositol, agent de charge : maltodextrine, citrate de zinc, cholécalciférol (vitamine D3), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9), picolinate de chrome

Données commerciales
Contenance
60
Laboratoire
CCD
Poids
241
Format / Volume
Non Applicable
Attributs généraux
EAN
3700111400269

Chargement en cours...